samedi 9 novembre 2013

Drôle tout de même, dans mon billet du 13 novembre je présentais brièvement Marc Chagall. Je n'avais pas vu que depuis le 25 octobre dernier l'exposition Chagall : Daphnis et Chloé se tient au Musée national des beaux-arts à Ottawa. Quelle belle occasion de découvrir l'artiste à travers cette thématique qui compte 42 lithographies qui sont toutes présentées lors de cette exposition qui se terminera le 6 février 2014.

J'ai quelque peu délaissé mon blogue dernièrement afin de vivre plus intimement le plus beau des tableaux, soit la naissance de mes 4e et 5e petits enfants, Marianne et William à Rimouski. Vous comprendrez que j'aie pu délaisser toutes mes occupations pour ne me consacrer qu'au plaisir de les tenir dans mes bras. D'ailleurs, maman Stéphanie et papa Simon nous ont beaucoup gâtés lors de nos visites à l'hôpital.

De retour à Montréal, j'entrerai par la suite dans mon atelier... Voici un de mes derniers tableaux qui a déjà trouvé une proprio... et une nouvelle signature.

Langueur pétulante, 2013, multimédia, 16x16 po
À suivre pour les prochaines créations et pour la présentation, dans ce blogue, des artistes qui trouvent un écho en moi. Par ailleurs, si vous désirez connaître des artistes ou des formes d'art en particulier, n'hésitez pas à m'en faire la demande. Je puiserai à travers le web et dans mes nombreux cours en histoire de l'art qui pourront alors servir à d'autres que moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire