jeudi 14 mars 2013

Guy Laramée

Un peu en retard pour son exposition à Outremont l'an dernier, je tiens tout de même à vous faire connaître Guy Laramée. Ceux et celles qui me connaissent comprendront facilement les liens qui existent entre l'art de Guy Laramée et moi. 

Artiste pluridisciplinaire, Guy Laramée a surtout retenu l'attention avec sa thématique de spectacle immobile. Il redonne avec ses sculptures une autre forme de vie aux livres. Outre le matériau utilisé, j'aime énormément le mouvement que l'on retrouve dans ses œuvres. Mais son art n'est pas que ses fameuses sculptures. Il peint et exploite le volet des installations.

Je n'en dis pas plus, je vous le laisse découvrir. 

Biblios, G. Laramée 

1 commentaire:

  1. Ha ben merci!!!!!!
    Je ne connaissais pas ce Guy Laramée!
    C'est vraiment spécial! Plein de mouvements...avec un livre!!!!
    J'aime....!

    RépondreEffacer