mercredi 27 mars 2013

Au travail maintenant!

Mise à jour de ressourcement terminée! Au travail maintenant et que ça saute!

Ma virée en Outaouais a fait émerger des idées, des rencontres fort agréables, des moments hilares, d'autres plus sérieux, et d'autres très tendres. Voilà! Mon énergie  refait surface.malgré qu'elle n'était pas encore à plat. Je n'ai même pas eu le temps de passer par le MBAC, mais ce sera pour une autre fois. Je ne manquerai pas l'exposition de Rubens à l'été 2013. et ne voudrai surtout pas rater celle de Michel Campeau sur les chambres noires en octobre.

Pour le moment, demain je rhabille mon chevalet de blanc et je tenterai encore une  fois de l'habiller des couleurs les plus pures possible. Ce qui émerge de ces habillages, se nomme énergie. L'énergie qui survient lorsqu'on offre un habillage à une personne qui nous est chère et que ce geste la rend heureuse. Celle qui résulte de la satisfaction face au résultat obtenu. Et celle qui répond à un questionnement ou à une recherche.

Je vous laisse entrevoir un détail de ma dernière toile, libre à mon ami François de l'afficher dans son entité, elle lui appartient maintenant. Encore une fois, «Bonne retraite François!», toi qui a souvent permis à ma créativité d'exploser en la combinant à la tienne.

Géomatique blues

Alors, vivement demain! Je sens mes doigts qui cherchent mes pinceaux.

Et vous, comment amorcez-vous un projet?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire