dimanche 16 juin 2013

Jean-Marc Vuillaume

Encore une fois, en serpentant dans les rues de Tours, nous passons devant les Antiquités Gabillet. Le soir d'avant avait lieu le vernissage du sculpteur Jean-Marc Villaume. La vitrine m'appelle immédiatement à en savoir plus sur le personnage. Super, la boutique est ouverte.

L'artiste utilise le métal rouillé, le bois de grève et autres matériaux éparses pour construire ses sculptures. Pour ceux et celles qui connaissent ma recherche et mes intérêts, j'entre dans la galerie comme dans la caverne d'Ali-baba.
 
On ne trouve pas beaucoup d'information sur lui sur Internet cependant j'ai retrouvé le carton d'invitation à l'exposition. Il travaille beaucoup un art de recyclage, de récupération. Je vais garder un œil sur lui dans les années à venir.


Image Antiquites Gabillet - Antiquaire à Tours  - Antiquaire à Tours : Achat Vente Expertise Antiquités - Meubles - Tableaux - Sculptures.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire