vendredi 10 avril 2015

Patricia Bellerose

Je ne connais pas personnellement Patricia Bellerose mais j'en ai beaucoup entendu parler par mes amis Bernard et Lise qui la côtoient. C'est en feuilletant ma dernière livraison de Parcours que j'ai pu lire un article sur elle. Malheureusement, le numéro 83 n'est pas encore disponible en ligne mais il est présent en kiosque.

Peintre figurative, Patricia Bellerose s'inspire des moments dans la vie des gens. Sa série sur les travailleurs en cuisine nous fais voir toute la facilité qu'elle possède à saisir le moment présent, comme ça sur le vif. Nous reconnaissons facilement ses sujets et elle nous touche par sa spontanéité. Son médium de prédilection est l'huile qu'elle travaille de différentes manières.

Je vous invite à lire l'article sur cette artiste très prometteuse dans l'expression de sa vision du monde. Vous pouvez également admirer ses œuvres à la Galerie Archambault à Lavaltrie.

French Pastry Shop - Site web de l'artiste

Aucun commentaire:

Publier un commentaire