jeudi 31 juillet 2014

Dernier rappel pour le Festival...

Après ce billet, je n'en parlerai plus... sauf peut-être pour y déposer quelques photos et commentaires post-festival... Si vous passez par là, venez me faire un petit coucou. Je vous laisse le petit message tirée de la page web du festival. Et, par votre participation, vous pouvez gagner une toile de Sophie Wilkins

Moi, je reviendrai à mon blogue la semaine prochaine.

Plus que quelques jours !! 
La 11e édition approche à grands pas. 2 et 3 août 2014

Venez rencontrer les artistes!
Une couleur à voir, à goûter, à vivre!
Cette année, le festival retrouve le coeur du centre-ville historique, sur la rue Victoria, près du quai achalandé du Vieux canal de Beauharnois.

40 artistes professionnels et de la relève, plus de 10 exposants culinaire et de nouvelles performances à ne pas rater.
Au plaisir de vous voir... 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire