lundi 4 août 2014

Le Festival : suites et fin

Simplement quelques mots pour vous dire bonjour ce matin.

 
Quel week-end! Beaucoup de visiteurs, surtout dimanche en après-midi, beaucoup de questions, de commentaires, de plaisir à rencontrer les gens mais aucune vente. Ce n'était pas l'endroit... mais il faut essayer pour savoir. Finalement, j'en suis tout de même ressortie gonflée à bloc. Mon égo culmine aussi haut que la montagne devant ma fenêtre ce matin. Je recommence la production. Mais je crois que ce sera plus payant pour moi de faire des dons de charité... Si quelqu'un connaît une bonne œuvre à encourager, s.v.p. faites-moi part de vos idées.

J'ai eu le grand plaisir de voir Ginette et Gilles qui sont venus de l'Outaouais spécialement pour l'occasion. Quel beau cadeau de leur part! Heureusement pour eux, les risques d'orage sont restés au rang de «risques».

Aujourd'hui, ce sera repos, lecture, «farniente»... et rêver de se retrouver quelque part en Italie sous le soleil. Je vous laisse sur cette photo prise devant mon kiosque samedi en fin d'après-midi.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire