mercredi 23 juillet 2014

Festival des Arts de Salaberry-de-Valleyfield

 













Dans dix jours débutera la 16e édition du Festival des Arts  de Salaberry-de-Valleyfield. Vous retrouverez, sur la page web de l'événement, les informations pertinentes à cette édition 2014. Le festival présente des artistes en arts visuels autant classiques que contemporains et plusieurs artistes de la relève. Au menu s'ajoute également des artistes en art culinaire pour ceux qui auraient un petit creux lors de leur visite.

Cette année, la thématique est «rouge». Rouge, couleur de la passion, de l'amour, de la chaleur... mais peut-être également de la colère, de la rage, de la loi du plus fort mais, pour moi, elle symbolise surtout la vie. Ceux qui me connaissent savent que je me sens bien à l'aise dans l'utilisation de cette couleur.

Donc, si vous n'aviez rien de prévu pour cette fin de semaine, je serai présente parmi les artistes du festival. Il me fera plaisir de vous y accueillir et de vous faire voir mes nouvelles créations. Tous les artistes travailleront sur place, vous pourrez les voir à l’œuvre. Il demeure très intéressant d'assister à des moments de création. Et, je l'ai constaté moi-même, plusieurs très bons artistes y seront présents. Dommage que je sois occupée durant le festival car j'y trouverais l'objet de plusieurs billets...

Je vous laisse avec l'ajout d'une de mes toiles... ma petite publicité à moi...

Juste un rêve, 6 x 36 po, 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire