mardi 23 avril 2013

Raymond Aubin

Comme on peut le lire sur sa page web, Raymond Aubin est un artiste en photographie plasticienne. Il expose un peu partout en Outaouais, à Ottawa et Montréal, plus particulièrement. Il fait partie de plusieurs associations professionnelles et a acquis ses lettres de noblesse en Outaouais.

Pour découvrir sa démarche artistique, je le cite ici : «Comme artiste, j’explore la phénoménologie du quotidien dans les lieux publics. Je m’intéresse à son désordre organisé. Je me penche sur l’interstice entre l’ordinaire et l’étrange. Je travaille la plasticité de la photographie et sa mise en espace.»

Il agit également comme critique, formateur, commissaire et administrateur dans le milieu des arts visuels et médiatiques. 

Raymond participe régulièrement à plusieurs expositions de groupe. Très discret, il observe. Un artiste à découvrir si ce n'est pas déjà fait.

  245 jours ordinaires (2009)

Composition fractale no 1 Composition fractale No 1 (2007)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire