mardi 28 mai 2013

Soyez indulgents

Oui, soyez indulgents. Je quitte demain mercredi pour la France avec mon chum, atterrissage à Nantes puis direction La Rochelle et l'Île de Ré, ensuite Bordeaux et puis l'aventure.

Je vous offre cette image de la ville de Nantes trouvée sur Wikipédia . J'en aurai certainement quelques unes originales à déposer sur mon blogue. Passez me voir de temps à autre, je devrais garder contact.

Nantes vue de La Loire

Je ne connais pas encore tous les endroits que je visiterai mais je garderai quelques souvenir sur ce qui m'aura inspirée ou émerveillée. J'amène un petit carnet de croquis et  mes crayons... je verrai bien ce qui en résultera. et comment je pourrai utiliser ces informations dans mes toiles à venir.

J'aimerais bien vous emmener avec moi, nous avons toutes et tous besoin de vacances et de dépaysement. Les miennes ont été reportées à quelques reprises. Je les anticipe remplies de belles découvertes, peu importe que le ciel soit bleu ou gris. Je profiterai de toutes les belles occasions et j'espère faire de belles rencontres.

Je n'oublierai pas de lever mon verre à votre santé!

À bientôt!

  Muscadet du vignoble nantais

1 commentaire:

  1. Passe de très belles vacances! Nantes, Larochelle, ile de ré... des endroits magnifiques!!!
    Profites-en bien!!!

    RépondreEffacer