jeudi 28 mai 2015

Myriam Laflamme, Maryse Laroche Plourde et Francine Leroux

Myriam Laflamme est une jeune artiste multidisciplinaire de la relève. Elle fait également de la photographie et de la  peinture corporelle ou, si vous préférez, du maquillage de fantaisie. Sa peinture artistique est vraiment étonnante et la toile présentée à l'exposition En primeur fait beaucoup travailler les yeux du spectateur.

Elle offre également ses services pour des fêtes d'enfants et du maquillage lors de ces occasions. Une jeune artiste qui a le vent dans les voiles.

Laflamme, Convergence

Nous avons déjà parlé de Maryse Laroche Plourde dans notre billet du 28 avril dernier. Pour cette nouvelle exposition, elle présente une nouvelle toile grand format. Il faut passer l'admirer en personne.

Laroche Plourde, Modulation V

Francine Leroux est une artiste multidisciplinaire bien connue en Montérégie. Nous la retrouvons vraiment partout. Artiste peintre, sculpteure, elle donne un peu partout des ateliers divers sur la peinture et la création artistique. Elle expose également un peu partout à travers le Canada et dans plusieurs galeries et symposiums artistiques. Touche à tout, elle aime découvrir de nouvelles façons de faire ou d'entrevoir les choses.

Très intérieure, son œuvre tend vers la liberté, l'expression de la vie intérieure, la beauté de la vie. 
«De style abstrait, chacune de mes créations est unique et créée dans l’instantanéité du moment. Lors du processus créatif, la vibration des couleurs entre elles et ce qu’elles font bouger en moi m’anime, alors s’éveille une joie profonde.»
Leroux, L'automne de la vie
Notez que l'exposition En primeur est présentement en cours. Nous vous attendons en grand nombre. Profitez de l'ambiance chaleureuse du Vieux-Beloeil, de ses terrasses et du Richelieu à proximité pour passer nous voir au 922, rue Laurier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire