mardi 1 avril 2014

Ève Tellier Bédard

Je vous suggère un très beaux site nommé L'espace contemporain. Il se subdivise en deux parties, Galerie de Montréal et Galerie de Québec. Intéressant, il nous permet de faire la découverte d'artistes actuels et de voir leurs œuvres. Un fait intéressant, le prix des œuvres y est également affiché si vous désirez en faire l'acquisition.

Parmi les artistes, j'ai remarqué Ève Tellier Bédard, qui vit et travaille à Trois-Rivières. Ce qui m'a interpelée dans son travail est l'utilisation des techniques mixtes et de l'acrylique. Elle s'intéresse également à l'art infographique.

Elle se situe elle-même entre la figuration et l'abstraction. Je vous invite à découvrir par vous-même sa démarche artistique.

Personnellemement,ce sont les créations telles que celle-ci bas qui m'interpellent, de part la facture et l'intensité qu'elles dégagent. À découvrir...

LE TERRITOIRE DES LIBELLULES
Le territoire des libellules, acrylique et dessin sur toile, 12 x 12, 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire