dimanche 9 février 2014

Petites notes

Suite au décès de Fernand Leduc le 27 janvier dernier, je vous invite à lire les articles que lui a consacré Le Devoir (du moins ceux qui ne sont pas verrouillés). Je vous invite également à relire mon billet du 19 janvier dernier. J'ai peut-être eu un pressentiment inconscient à ce moment-là... mais je ne peux l'affrmer.

L'exposition  L'oscillation du visible de l'artiste Olivia Boudreau se tiendra du 13 février au 12 avril à la Galerie Léonard et Bina Ellen,1455, boulevard de Maisonneuve Ouest, LB-165 à Montréal. Je vous invite à lire l'article de Jérôme Delgado dans Le Devoir. Il y joint également une révision des expositions de l'artiste.

Olivia Boudreau, <em>Your Piece</em>, 2007, vidéo hd, couleur. Olivia Boudreau, Your Piece, 2007, vidéo hd, couleur

Je retourne encore une fois en Outaouais, espérant que mon séjour sera un peu plus court que la dernière fois. Je ferai donc, encore une fois, le blogue buissonnier...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire