mardi 22 octobre 2013

De retour en atelier... sérieusement

Probablement que mes derniers billets sur Rothko et Miró ont stimulé mon imaginaire. Je retourne en atelier ce matin. J'ai déjà une petite commande en cours puis je m'attaque à quelque chose de fondamental... soit quelle orientation donner à ma recherche artistique. 

Depuis quelques mois, j'essaie diverses voies et j'ai de la difficulté à me brancher car elles m'intéressent toutes. La peinture multimédia est fondamentale pour moi, on y retrouve beaucoup le métal rouillé, les fibres diverses, les matières organiques séchées, etc. J'avais le goût d'explorer également la peinture ou les patines sur métal... alors je dois me retrouver dans tout ça.

Un ami m'a dit de m'inscrire à la maîtrise en arts... pour cibler ma recherche. Il a raison, on n'a jamais fini d'apprendre naturellement. Et puis faire une maîtrise sans travailler à temps complet en même temps... Wow! Quel rêve! À suivre...

Et ma réflexion m'amène à cette chanson...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire