lundi 26 août 2013

Programmation 2013-2014

Ce matin, je fais de la pub. Je jase d'actualités culturelles. En effet, il faut surveiller dans les médias la programmation pour l'année 2013-2014 qui vient de sortir pour les différentes salles de spectacles. Que ce soit à Gatineau, Montréal, Québec ou partout ailleurs vous pouvez faire vos choix ou vous abonner. Je crois que mon chum et moi opterons pour un forfait de l'OSM. Avec la nouvelle salle de concert, je me délecte à chaque fois.

Donc, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Naturellement, les billets les plus populaires partent très rapidement... il y a cependant presque toujours la possibilité d'acheter des billets à la dernière minute dans les différentes salles de spectacles.

Bonne rentrée culturelle!

Lise Dion, Salle Odyssée, Gatineau, en janvier et novembre 2014

Kent Nagano et l'OSM


Aucun commentaire:

Publier un commentaire