vendredi 2 août 2013

«Histoire d'Alice» suite...

Vous vous souvenez peut-être de mon billet du 15 juillet dernier dans lequel je vous présentais le livre Histoire d'Alice qui ne pensait jamais à rien

J'ai tenté de me procurer ce fameux roman. J'ai fait les librairies à Montréal et à Gatineau. Personne ne l'avait en magasin et ne pouvait se le procurer, il affiche déjà manquant. Je l'ai cependant déniché à la librairie Coopsco du Cégep de l'Outaouais. Comme ils ont fermé leurs portes pour un réaménagement cet été (super beau en passant),  ils en avaient un exemplaire qui maintenant m'appartient... En passant, c'est la meilleure librairie que je connaisse et le personnel est très professionnel et efficace. Merci à toute l'équipe.

Alors si vous désirez lire ce roman de Francis Dannemark et qu'il tarde à revenir sur le marché, faites-moi signe. Je vous prêterai mon exemplaire. Sinon, à la Bibliothèque publique de Montréal, ils en possèdent quelques exemplaires et à celle de Gatineau le document est en commande... ils ont le même problème que vous.

J'ignore si Robert Laffont a mal calculé le tirage pour ce titre mais ça fait un peu pitié si vous voulez mon avis. Si quelqu'un le voit arriver en librairie, peut-être qu'il pourrait m'en informer. Je ferai le message.

FRANCIS DANNEMARK

Aucun commentaire:

Publier un commentaire