vendredi 15 février 2013

Suite de la pause resourcement

Le blogue fut relégué à un arrière plan depuis une semaine.La narratrice a refait le plein d'énergie avec l'aide de son amie Suzanne cette fois-ci. Deux semaines d'affilée... sans doute que c'est l'avantage de la retraite. Donc, petit séjour à Trois-Rivières accompagné d'un programme très stimulant.

Jour 1 : accueil au champagne pour fêter notre retraite à toutes les deux, souper sushi... miam!

Jour 2 : massage, spa, journée relaxation prévue depuis longtemps mais sans avoir le temps de s'arrêter pour le faire. 

Jour 3 : tournée dans le vieux Trois-Rivières et visite de quelques galeries d'art dont Suite 60Galerie C2 ainsi qu'une petite boutique pour découvrir les créations d'ici ema Expérience métiers d'art qui demande d'y retourner très souvent. Et, pour terminer un café chez Nys pâtissier qui nous a permis de découvrir des pains savoureux.

Jour 4 : retour à la maison pour souligner la St-Valentin avec mon amoureux ce qui couronne le tout.

Bref, une autre semaine de ressourcement que je considère comme une entrée en matière à la création qui devrait se poursuivre sous peu. Mon subconscient me suggère une effervescence qui fait suite à ces merveilleux moments. Pour l'instant, je me sens dans le vestibule de mon atelier. Quelle chance et quel bonheur de pouvoir vivre de tels moments! Les idées émergent déjà en moi.

Merci Suzanne! Et je devrais me dire : «Au travail Gaëtane!».


Aucun commentaire:

Publier un commentaire