lundi 16 septembre 2013

Semaine de relâche?

Cette semaine il me sera plus difficile d'écrire mes billets. Je retourne aux sources. Mais cela ne veut pas dire que je ne serai pas à l'affût des manifestations artistiques. Je donnerai suite aussitôt que je le pourrai.

Je reviens sur l'exposition d'Éric Ladouceur hier. Un beau succès pour lui et je vous incite à passer au Musée d'art contemporain des Laurentides à Saint-Jérôme pour voir l'exposition. J'ai particulièrement apprécié son mur «tableau périodique» rempli d'autoportraits reliés aux nouveaux langages technologiques. Vraiment belle recherche et quel talent! Bravo Éric!

Ah oui! Éric expose également à la Galerie Graff et, pour les gens qui n'ont pas l'occasion de quitter l'Outaouais, à AxeNéo7.

     Éric Ladouceur, photo sur Google images

Aucun commentaire:

Publier un commentaire