jeudi 24 décembre 2015

Souhaits de saison

Je tiens à remercier tous mes lecteurs et toutes mes lectrices pour votre support depuis les débuts de mon blogue en 2013. Cela fera bientôt 3 ans que je tente de vous faire partager mes coups de cœurs pour des artistes et vous les faire un peu mieux connaître. J'aimerais simplement piquer votre curiosité pour aller voir plus loin sur ceux et celles qui vous parlent le plus.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes, un moment d'arrêt pour faire le plein d'énergie en famille ou avec des amis et amies. Il faut profiter de ces beaux moments qui viennent illuminer notre vie et nous apporter du bonheur et de la paix.

Voyer, Fer de lance bicois, 2015
Juste pour une information, cette petite toile est disponible chez L'Encadré, 851 boulevard St-René O. à Gatineau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire