dimanche 1 novembre 2015

Félicitations aux artistes!

Bien oui, félicitations aux artistes qui participent à L'exposition concours automnale de l'AAPARS qui se tient à Saint-Bruno-de-Montarville (voir billet précédent). Je suis passée en coup de vent hier pour saluer quelques amis et amies. L'achalandage à l'heure où j'y suis allée était énorme et avec l’exiguïté des lieux, il devenait difficile de circuler et d'avoir du recul pour admirer les œuvres. Désolée pour les artistes qui méritaient que l'on s'attarde un peu plus pour partager leur travail.

J'en profite pour féliciter Françoise Falardeau qui s'est mérité une mention du jury. Elle a, en plus, trouvé preneur pour Auguste. Super Françoise. Je veux aussi souligner le travail acharné de Francine Leroux qui participe à tous les événements possibles. J'ai pu saluer également Carole Jack et ses toiles de cieux éblouissants, Nicole Béland qui travaille également très fort ainsi que François Simoneau qui nous présentait ses nouvelles abstractions géométriques remplies de lumière.

Dernière journée en ce dimanche pour passer voir les talents qui vous sont offerts. L'entrée est libre. En ce temps un peu plus pluvieux, quelle belle occasion de vous y pointer le nez.

ExpoConcours2 (2)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire