dimanche 4 décembre 2016

Louise Rousse : tout en mouvement

L'artiste Louise Rousse nous présente, du 14 décembre 2016 au 18 janvier 2017 Tout en mouvement une exposition duo avec Raymonde Dubord. Je connais Louise comme une artiste très polyvalente, qui s'intéresse à toutes les formes d'art telles l'huile, l'acrylique, le dessin, l'estampe et j'en oublie.

Elle a suivi diverses formations sur à peu près tout... elle aime découvrir et faire découvrir. En effet elle enseigne l'abstraction à des groupes de débutants et intermédiaires. Elle transmet ainsi sa passion.
«Mes sources d'inspirations sont variées, j'aime représenter l'énergie qui bouillonne en moi et la passion qui m'anime.» - Louise Rousse
Son grand sourire, son enthousiasme et sa grande générosité font de cette femme une personne ressource accueillante et ouverte au partage de ses connaissances et de ses compétences artistiques. 

L'exposition Tout en mouvement se tiendra au Remax/Action de Saint-Bruno-de-Montarville au 1592 rue de Montarville. De plus, 25% des ventes sera remis à Opération enfant soleil. Cette exposition est réalisée en collaboration avec l'AAPARS et Remax/action de Saint-Bruno.

Vous êtes tous et toutes invités au vernissage qui se tiendra le jeudi 15 décembre de 18 h à 20 h.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire