vendredi 14 mars 2014

La Fabrique culturelle

Vous l'avez certainement entendu aux actualités mais juste au cas où ce ne serait pas le cas... Télé-Québec a lancé mardi dernier sa nouvelle plateforme web culturelle. En effet, La Fabrique culturelle touche au réseau social culturel, au magazine web et ;a la chaîne de diffusion vidéo. Il est possible de visionner sans s'inscrire mais je m'y suis personnellement inscrite et je peux de ce fait suivre mon parcours sur le site.

On y offre une vitrine publique aux artistes dans plusieurs disciplines culturelles. On y verra des entrevues, des performances, des créations, des courts métrages tant en musique, théâtre, cinéma, arts visuels, littérature, etc.

Des bourses d'une valeur totale de 150 000$, offertes par le Conseil des arts et des lettres du Québec, seront remises aux artistes qui diffuseront leurs œuvres à travers cette nouvelle plateforme. 

À partir de ça, mon blogue n'aura plus sa raison d'être...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire