lundi 23 mars 2015

Mr. Turner

Pour ceux et celles qui aiment suivre la vie d'un artiste au cinéma, surveillez le passage du film Mr. Turner de Mike Leigh.

Le film raconte les 25 dernières années du peintre britannique Joseph Mallors William Turner (billet du 20 mars 2013). Ce film sorti en 2014 a remporté plusieurs prix dont celui d'interprétation masculine pour Timothy Spall (Turner) au Ffestival de Cannes 2014.

Je vous laisse la bande annonce officielle du film retrouvée sur You tube.


2 commentaires:

  1. est-ce qu'il va venir en Outaouais?
    J'aime bien Turner que j'ai "trouvé" dans mon voyage en Angleterre...
    on verra... sinon sur le WEB?????

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il faudra regarder dans les cinémas de répertoire. Il est cependant disponible sur le web. Si tu ne trouves pas, je peux te l'amener

      Effacer