dimanche 18 janvier 2015

L'Encadré et moi

Pour les gens de l'Outaouais, il existe une petite boutique d'encadrement à Gatineau qui résiste à l'assaut des grandes surfaces depuis plusieurs années et qui offre un service d'une grande qualité à ses clients.

Je parle ici de la boutique L'Encadré. Son propriétaire Gérald Sanctuaire est de bon conseil pour mettre en valeur vos «objets» précieux. Il prend le temps de vous faire voir différentes possibilités avec la nouvelle toile que vous avez eu la chance de décrocher, le dessin de votre enfant qui vous a tout de suite ému ou encore le premier chandail de hockey de votre aîné qui vient juste de décrocher un contrat dans la Ligue nationale. 

Gérald prend le temps d'analyser vos besoins, vos goûts et vous fait quelques suggestions afin que vous puissiez faire un choix éclairé qui correspond à votre image et, bien entendu, fera voir le tableau ou le dessin à son avantage. Le choix d'un encadrement adéquat est également un investissement pour la conservation de votre trésor.

La boutique ne possède malheureusement pas de page web que je peux greffer à ce billet. Je laisse tout de même les coordonnées de son atelier/boutique.

L'Encadré
851, boul. St-René O.
Gatineau, QC  J8T 7X5
Tél. (819)561-4348

J'en profite pour vous dire également qu'il est possible de découvrir quelques unes de mes toiles en ce moment dans sa boutique. Et, tant qu'à y être, il n'y a pas loin à faire pour  réaliser votre encadrement si désiré.

G. Voyer, Y aura-t-il enfin un printemps 2, 2014

Aucun commentaire:

Publier un commentaire