dimanche 4 septembre 2016

Vallée des arts : ça vous dit quelque chose?

Mardi le 6 septembre débuteront les enregistrements de l'émission Vallée des arts à la télé communautaire de la Vallée du Richelieu, soit TVR9

La vallée des arts est une ancienne émission que la direction de TVR9 a décidé de produire à nouveau. En gros, à chaque émission, on vous fera découvrir un  nouvel artiste. La première partie de l'émission tant réservée à une entrevue avec chaque artiste et dans la seconde partie, l'artiste invité fera une courte démonstration de son travail et de sa recherche artistique.

Le tournage se fera à la Galerie DOSHA dans le Vieux-Beloeil. Naturellement, une nouvelle animatrice sera en poste pour recevoir les invités. En primeur, je vous dit un secret, il s'agit de moi-même, Gaëtane Voyer.

Je n'en dis pas  plus aujourd'hui. Je vous laisse découvrir l'émission qui devrait débuter la semaine du 26 septembre prochain. Surveillez l'horaire sur le web. Je vous reviendrai avec chacun de mes invités à chaque diffusion pour vous situer et vous faire penser de regarder. Pour les gens qui sont plus loin, je pourrai probablement partager sur mon blogue et ma page Facebook les émissions qui seront disponibles avec Viméo.

Donc, un rendez-vous à ne pas manquer débutant cet automne.
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire