vendredi 16 octobre 2015

François Simoneau à la Galerie DOSHA

Demain, samedi le 17 octobre, se tiendra le vernissage de l'exposition Libertés plurielles de l'artiste François Simoneau à la Galerie DOSHA dans le Vieux-Beloeil. L'événement aura lieu entre 14 h et 17 h. L'entrée est libre.

Artiste multidisciplinaire, François Simoneau nous étonne toujours par la variété de son travail. Curieux et ne trouvant pas son bien-être dans la routine, il évolue sans cesse.
«J’ai besoin de nouveauté, la répétition me lasse rapidement, je veux toujours essayer quelque chose de nouveau, de différent. J’aime explorer, aller dans toutes sortes de directions et je veux pousser toujours un peu plus loin mon sentiment de liberté en créant mes tableaux. Je souhaitais donc que chaque œuvre soit le fruit de mon désir de la voir naître et grandir et que la joie et la liberté soient au cœur de ma démarche. D’où le titre de cette exposition: Libertés plurielles.» - François Simoneau
Vous pourrez rencontrer l'artiste les 17 et 18 octobre ainsi que les 24 et 25 octobres aux heures régulières d'ouverture de la galerie. Une autre exposition à ne pas manquer.

F. Simoneau, Intensité  

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire