dimanche 9 août 2015

Exposition internationale de peinture et photographie

Dans le billet du 22 juillet dernier, Nancy Stella Galianos vous apparaissait comme une artiste. Je vous la présente maintenant comme une organisatrice hors pair. En effet, elle est l'instigatrice de l'Exposition internationale de peinture et photographie à la Maison Villebon à Beloeil. Je vous dirais que madame Galianos possède plusieurs cordes à son arc.

En effet, Madame Galianos a organisé cette exposition pour les visiteurs en Montérégie et, que dis-je, les visiteurs du Québec et même du Canada tout entier. Pas facile d'organiser de tels événements! Félicitations à madame Galianos pour son travail acharné.

Je suis passée rapidement au vernissage hier et j'ai pu rencontrer les artistes exposantes Stacie Flint, Maria Angeles Hegglin, Aspasia Melis et Nancy Stelle Galianos qui nous a accueillis avec son enthousiasme habituel. Je veux retourner voir l'exposition car avec la cohue des visiteurs j'aurai besoin de refaire le parcours de cette magnifique exposition.

Je n'ai malheureusement pas fait la connaissance de l'artiste Ray Yeager mais je vous avoue que ses photographies sont époustouflantes. Les aquarelles de Aspasia Melis m'ont également séduites. Je vous avais présenté Stacie Flint dans mon billet du 27 mai et de Maria Angeles Hegglin dans celui du 26 mai. Elles exposent, cette fois-ci, plusieurs tableaux tous plus beaux les uns que les autres. Je perçois le travail Stacie Flint comme très actuel avec un petit côté rempli d'humour. Pour sa part, Maria Angeles Higglin crée beaucoup de paysages dans une gamme incroyable de formats.

Voilà une exposition à ne pas manquer. Je vous invite également à lire l'article dans Le Laurier qui en parle de façon élogieuse.

Vous avez tous les détails sur le carton d'invitation que je vous transmet ici en ce qui concerne le lieu et les dates de l'exposition. Malgré que le vernissage soit chose du passé, l'exposition vous enchantera par sa beauté et je dirais sa «saveur» à caractère international.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire