Et bien oui, Beloeil sera encore une fois en effervescence durant le weekend prochain. Le Festival Kaput sera à l'honneur. Comme le dit la publicité, c'est le festival «des artistes récupérateurs». L'événement en est à sa 3e édition.
Vous y retrouverez plus d'une trentaine d'exposants qui redonnent vie aux objets de la vie courante pour se matérialiser ensuite en bijoux, accessoires mode, instruments de musique, jouets, meubles et articles de décoration. Vous y retrouverez également de la peinture et de la sculpture.
Sur le site, vous pourrez également assister à des démonstration de plusieurs artistes selon leurs différentes disciplines. Et pourquoi pas rénover de manière écolo? Vous trouverez également des commerçants qui proposent diverses options plus écologiques.
Également, vous retrouverez beaucoup d'animation pour toute la famille sur le site de Kaput. Vous pourrez même amener vos vieux objets et même les échanger. Et, de plus, en votant pour votre coup de cœur, vous courrez la chance de remporter un bon d'achat de 150$ à échanger sur le site.
À cette occasion, la bibliothèque municipale de Beloeil sera elle aussi active avec sa méga vente de livres usagés.
Donc, participez à l'événement les samedi et dimanche 29 et 30 août de 10 h à 16 h au 600, rue Richelieu à Beloeil. En cas de pluie, Kaput s'installera à l'intérieur du centre culturel. L'entrée est libre.
Pour terminer, la Galerie DOSHA participe au Festival. Plusieurs artistes seront présents à son kiosque. La galerie sera également ouverte au 922 de la rue Laurier au cœur du Vieux-Beloeil.
Pour informations : 450 467-2835, poste 2914 ou à l'adresse suivante culture@beloeil.ca
Aucun commentaire:
Publier un commentaire