Les deux prochains week-ends, soit les 6 et 7 ainsi que les 13 et 14 juin 2015, l'événement Fugue en art prend son envol. 34 ateliers d'artistes s'ouvrent au public. Les villes participantes, où sont regroupés les artistes, sont Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Jean-Baptiste et Sainte-Madeleine.
Vous pouvez faire votre parcours personnel à partir de l'exposition collective que l'on retrouve à la Maison de la culture Villebon au 630 Richelieu à Beloeil, à partir d'Internet ou muni du dépliant que l'on retrouve un peu partout dans la région. Vous pouvez également visiter tous les ateliers car Fugue en art s'étend sur quatre jours.
Il y a même des tirages pour les visiteurs qui feront le parcours de leur choix. Vous retrouverez les détails sur le site web de l'événement.
De belles découvertes vous attendent, des coups de cœur et des rencontres avec des artistes de grand talent. Vous découvrirez leur milieu de travail, de création et de passion. Les artistes ont mis beaucoup de temps et d'énergie pour vous recevoir, faites leur le plaisir de faire le détour. Et, tout parcours pouvant être modifié, pourquoi ne pas arrêter chez un artiste non répertorié dans votre choix de parcours... on y fait souvent de belles découvertes.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire