samedi 7 février 2015

Dosha

Nous avons visité hier, mon copain et moi, une petite galerie qui m'a été recommandée. On m'a dit que Sylvia Edgerton, la propriétaire, s'occupait énormément de ses artistes. Située dans le vieux Beloeil, la galerie s'appelle Dosha

Carte DOSHA
Galerie Dosha, image tirée du site web
Aussitôt à l'intérieur nous avons constaté qu'une belle énergie  y circulait. Il y a un côté boutique et un autre galerie. On y retrouve des œuvres de plusieurs artistes réunis sous une thématique commune. En ce moment, le thème est le corps humain et cette exposition se termine le 1er mars prochain. C'est une galerie locative, on y loue des espaces pour les artistes et artisans. 

Les artistes n'ont qu'à soumettre leur candidature à propos d'un des thèmes choisis pour l'année en cours. La prochaine exposition regroupera des artistes en «bleu»  et ceci das tous les sens possibles du mot : la couleur bleue, les bleus, le blues, un bleu sur la peau, les nuances de bleu, être fleur bleue... 

Comme artiste ou comme client, je vous invite à passer à la galerie en allant prendre un café à la Chocolaterie du Vieux-Beloeil tout près ou un petit repas au restaurant Le Trait-d'union juste en face.

Je vous laisse les liens pour la galerie. Bonne visite.

Courriel
Adresse : 922, rue Laurier, Vieux-Beloeil (Québec)  J3G 4K9
Téléphone : 450 813-4737

Aucun commentaire:

Publier un commentaire