jeudi 19 février 2015

Daigno

Daigno, Alain Daignault dans la vie de tous les jours est un artiste passionné. C'est un artiste pluridisciplinaire qui travaille peinture, dessin, sculpture, céramique et moulage. Il est également directeur photo et caméraman pour la télévision. Son atelier se situe à Boucherville. Son parcours est riche et très varié.
«Ma démarche artistique se réalise à travers des séances de dessins et peintures de modèles vivants donner dans plusieurs ateliers de dessin. Ce qui m’intéresse, c’est le processus.» - Site web de l'artiste
J'ai découvert l'artiste dans l'exposition Le corps humain et son travail m'a tout de suite plu. Il expose présentement à la Galerie Dosha dans le Vieux-Beloeil. Vous trouverez sur son site web ses multiples réalisations. Je me permets de vous présenter la pièce qui m'a le plus attirée, je dirais au premier regard. Elle est présentée à l'exposition chez Dosha. J'aime beaucoup le rendu du dessin et la facture de cette œuvre. 

Ghasel, huile- (Site web de l'artiste)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire