L'artiste en arts visuels Michel David expose ses plus récentes œuvres au Corrid'Art ce la Ville de Mont-Saint-Hilaire. Un artiste en constante évolution pour qui rien la recherche évolue continuellement.
Michel David est aussi connu pour sa peinture sur des pierres. Petites ou plus grandes, celles-ci se retrouvent à l'occasion dans l'une de mes toiles. Il est également un excellent photographe et explore aussi de nouvelles façons de faire à travers cet art.
«Transformation» est le titre de cette nouvelle exposition solo. Ses œuvres sont remplies de sensibilité et les couleurs sont magnifiques. Je lui laisse la parole :
«Une œuvre, pour moi, n’est que le reflet de notre rapport au monde. Dans cet échange, les formes et les couleurs en bataille et en harmonie traduisent des états d’être. Dans le processus créateur, ils s’expriment à l’intérieur de moments de plénitude, d’extase et de douleur qui se veulent libres et sans balises.» - M. David
C'est une invitation à visiter son exposition aux heures d'ouverture des bureaux de l'hôtel de ville.
Un artiste qui vaut la peine de faire le détour. L'exposition est commencée depuis le 21 juillet 2017 au 100, rue du Centre civique à Mont-Saint-Hilaire.
L'exposition se terminera le 28 septembre.
L'exposition se terminera le 28 septembre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire