Après deux semaines de vacances, la Galerie DOSHA dans le Vieux-Beloeil reprend ses activités avec l'exposition collective ART ESTIVAL qui, en fait n'est pas vraiment une thématique. Les artistes s'expriment selon leurs goûts et leurs recherches personnelles. Vous pourrez y admirer de l'art pour tous les goûts. Vous avez accès aux liens des différents sites des artistes qui participent à l'exposition.
Vous y retrouverez les
œuvres de Ginette Bernard, Bizzart (John Cash), Françoise Falardeau, Nancy StellaGalianos, Jean Kazemirchuck, Carole Laliberté, Richard Lambert, Élizabeth Paré(Parel), Caroline Pellerin, Ode Sabourin et Susan St-Laurent et Gaëtane Voyer.
L'exposition débutera le mercredi 3 août prochain pour une durée de quatre semaines, soit jusqu'au 28 août prochain. Le vernissage aura lieu le dimanche 7 août de 13 h à 16 h. Comme je n'ai pas le carton d'invitation, je me permets d'ajouter les photos de deux œuvres de Carole Laliberté et de Nancy Stella Galianos que j'ai pu recueillir sur le site de DOSHA. J'espère vous avoir donné le goût d'aller plus loin et de passer voir l'exposition.
Galianos, N. Rouge et Noir No 4, acrylique sur toile, 5x5 po |
Laliberté, Carole, The boss |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire